RSS Feed

L’écharpe Noeud la Droguerie : Tricot-lore !

26 décembre 2011 by SewingEma

Parce que j’ai des amis biens gentils et surtout qu’ils viennent TOUS lire ce blog (à vos commentaires les amis! MAKE SOME NOISE !), je me devais bien de leur faire passer un petit Merci :) Ils m’ont bien gâtée à mon anniversaire, ballerines Repetto vernis rouge flamme, ceinture Noeud Comptoir des Cotonniers, et le bouquin de la Droguerie : Mes accessoires signés la Droguerie. J’ai tout de suite flashé sur cette écharpe Noeud et son look très Sonia Rykiel avec le dégradé de couleur.

J’ai xx commandes d’écharpes en cours (surtout pour des messieurs), un snood en cours pour moi (fini avant l’hiver ? à ce rythme la j’y crois pas trop, surtout quand on redéfait tout à la moitié – glus – bref chacun son tricot boulet :) ). Donc l’écharpe Noeud je ne pouvais pas me la garder pour moi (hélas!). Il me fallait donc une motivation pour la faire vite et bien :)

Et puis j’ai pensé à une amie à qui ce style d’écharpe pourrait plaire. RDV chez Myrtilles — des laines à des prix fous ! j’ai opté pour la Bamboulène de chez Cheval Blanc – 50% bambou – 50% laine, mélange très agréable au toucher et très soyeux ! Plutôt que de faire une écharpe multicolore, j’ai choisi de rester dans un camaïeu : prune et roses et d’opter pour une version TRICOT-LORE ;)

L’avantage de ce modèle c’est qu’il est très facile, la côte 2/2 se monte rapidement, on peut emmener le tricot presque partout, bah oui faut quand même emmener ses 3 pelotes avec soi ! Finalement, vous vous en doutez, c’est de rentrer les fils le plus casse tête !

L’écharpe coulisse pour s’ajuster autour du cou !

Pour accompagner l’écharpe dans mon paquet je lui ai rajouté une paire de boucle d’oreilles home made :

Direction la Norvège où vit la destinataire du présent, je ne suis pas sur que cette petite écharpe la protégera du grand froid mais en tout cas mettra une petite touche de couleur à l’hiver !

See You !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires »

  1. Pacou dit :

    waouh! elle est trop belle ! le camaieu de rose est vraiment très jolie ! ca donne envie de se lancer ! :)

  2. yelga dit :

    Très jolie! je suis sure que la copine en Norvège va aimer les couleurs! ;)

Répondre à yelga Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


1 + 6 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>